Media Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où les médias se retrouvent. Les gens aussi accessoirement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Injustice ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kreyket
Admin
Kreyket


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

Injustice ? Empty
MessageSujet: Injustice ?   Injustice ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:32

Je débattais à l'instant avec un pote d'un truc qui moi me parait absolument anormal alors que lui ça ne le choque pas et je voudrais des avis extérieurs.

Pensez-vous qu'il soit injuste que si quelqu'un qui n'a pas de permis auto fait une infraction à vélo ou à pied il puisse perdre des points sur son permis auto et qu'il paye une amende alors que celui qui n'en a pas sera donc moins puni car il ne subira que l'amende ? En clair : trouvez-vous normal qu'il existe 2 punitions pour un même délit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kreyket.over-blog.com/
Clem
Plombier moustachu
Plombier moustachu
Clem


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Jouer, voir, toucher
Date d'inscription : 11/01/2009

Injustice ? Empty
MessageSujet: Re: Injustice ?   Injustice ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:44

C'est épineux. Ceux qui roulent comme des merdes en vélo et qui ont un permis de conduire, roulent logiquement comme des merdes lorsqu'ils sont en voiture, donc c'est plutôt normal de leur foutre des points en moins dans la tronche (et c'est même bien fait pour leur gueule). Quand je vois les débordements des vélos, feu rouges grillés, sens interdit cramés, trottoir empruntés ... je déteste les mauvais cycliste, qui se croient tout permis parce qu'ils sont en deux roues ! Eux, plus ils se choppent d'amende et de prune, plus je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteacrobard.free.fr
 
Injustice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Media Village :: Taverne "Au crayon saoul" :: Comptoir-
Sauter vers: